En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies qui permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, et sécuriser votre connexion.
3 façons d’agencer le collant cuissardes effet résille

3 façons d’agencer le collant cuissardes effet résille

 (2)    0

  Le Coffret de Rachel

Une fois l’automne bien installé, je suis souvent en panne d’inspiration et je peux passer des heures à chercher de nouvelles idées sur Pinterest. Je suis certaine que je ne suis pas la seule dans cette situation.

J’ai donc pensé te présenter trois idées de looks avec mon collant cuissardes effet résille. Ces tenues sont faciles à reproduire si tu es pressée le matin, en plus d’être tendance.

Voici 3 idées de looks à recréer avec le collant cuissardes effet résille !


Classique


La petite robe grise est un indispensable dans ta garde-robe car elle s’agence avec presque tout ! Cet item neutre te permettra d’ajouter des morceaux plus éclectiques à ta tenue. J’ai agencé ma robe avec un veston ample et structuré car je peux le porter de deux façons : déposé sur mes épaules ou avec une petite ceinture à la taille.

Confortable


Tu ne penses peut-être pas à porter ta robe à manches courtes lorsqu’il fait plus froid, mais pourquoi ne pas l’agencer avec un pull en laine XL ? Tu lui donnes une deuxième vie tout en étant stylée et confortable. C’est le look parfait pour aller bruncher entre filles !

Décontracté


Un petit punch de couleur sur une tenue neutre est toujours une bonne idée. Pour le bureau, opte pour un cardigan jaune moutarde aux manches amples. Puis, comme c’est la saison idéale pour porter des cols roulés, ajoutes-en un de couleur crème à ton look. Avec le collant cuissardes effet résille, tu auras la tenue parfaite pour le bureau, mais aussi pour un week-end décontracté.

Oseras-tu le collant cuissardes effet résille ?

Xo,

Justine

 (2)    0

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci pour commentaire!
Laissez un commentaire
Captcha