En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies qui permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, et sécuriser votre connexion.
3 looks stylés et confortables pour l’automne

3 looks stylés et confortables pour l’automne

 (0)    0

  Le Coffret de Rachel

Ce n’est plus un secret, ma saison préférée pour créer des looks super tendances et originaux est arrivée… ou presque. Avec sa température si agréable, l’automne est la saison idéale pour s’exprimer à travers ses vêtements.

Je ne sais pas pour toi, mais moi je suis toujours tellement plus confortable en collants qu’en jeans ! C’est pourquoi, aujourd’hui, je te présente 3 looks à adopter, qui suivent les tendances du moment, mais qui sont aussi des plus confortables à porter dans ton quotidien.

Voici 3 looks stylés et confortables à porter tout l’automne !

La robe à carreaux

L’imprimé à carreaux sera tout simplement partout cet automne, autant sur les jupes que les robes ! Ce que j’aime des robes, c’est qu’elles sont faciles à enfiler lors des matins pressés car tu n’as pas besoin de te casser la tête, tout en ayant l’air d’avoir fait un effort pour t’habiller. Agence ta robe avec le collant à trois bandes et une botte cuissardes, tu auras un look parfait pour l’automne.

La jupe en jeans

La jupe en jeans est un essentiel à avoir dans ta garde-robe. Depuis déjà quelques années, elle revient saison après saison et s’agence avec pratiquement tous les morceaux de ta garde-robe, peu importe la saison. Tu peux en trouver avec des déchirures pour un look plus décontracté ou agencée avec une veste à effet cuir pour un look audacieux. Pour ajouter une touche d’originalité, le collant cuissardes à rayures avec pois est idéal pour mettre un peu de fantaisie dans ta tenue.

Le cardigan long en lainage

Pour avoir un look confortable, mais stylé, le cardigan long en lainage est une option intéressante à adopter pour une tenue plus glamour. Comme présenté sur les photos, il aide à faire une coupure du look chic qu’apporte la jupe à effet cuir. J’ai agencé mon ensemble avec le joli et confortable collant opaque à motifs de cœurs.

Quel look adopteras-tu cet automne ?

Xo,

Justine

 (0)    0

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci pour commentaire!
Laissez un commentaire
Captcha