En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies qui permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, et sécuriser votre connexion.
5 façons de rehausser ton look avec les collants cuissardes

5 façons de rehausser ton look avec les collants cuissardes

 (0)    0

  Le Coffret de Rachel

Conseils mode


Quand mes clientes me disent qu’elles veulent ajouter des accessoires à leur garde-robe pour rehausser leur look, je leur conseille toujours les collants cuissardes.

Ce style unique de collant est mon accessoire passe-partout préféré, car les possibilités sont pratiquement infinies et je peux m’amuser autant que je veux pour créer de nouveaux looks.

Les collants cuissardes sont opaques jusqu’aux cuisses et semi-transparents jusqu’en haut pour imiter un bas haut. En plus, ils viennent dans une variété de styles et motifs dont nos deux plus récents modèles : collant cuissardes ligne de coeurs et collant cuissardes à pois blancs.

Prête à découvrir comment cet accessoire indispensable peut rehausser tes tenues cet automne ?

Voici 5 façons de rehausser ton look avec les collants cuissardes

Sois confortable

Agencé avec des matériaux douillets et des items comme un pull confortable, le collant cuissardes à pois blancs ajoute la touche finale à ta tenue. Ce style de collant aidera à ajouter de la dimension à ton ensemble et les pois blancs donneront du punch à ton look.

Rehausse tes robes

Une robe toute simple se réinvente complètement lorsqu'elle est agencée avec un collant cuissardes à pois blancs. L’imprimé classique de pois complètera ton look à merveille sans que ce soit trop tape-à-l’oeil. Opte pour une chaussure simple comme une paire de bottes Chelsea et ton style passera instantanément à un autre niveau.

Rehausse tes jupes

On devrait toutes avoir une jupe en jean qu’on adore, mais on se lasse parfois de cet indispensable mode. C’est là que le collant cuissardes à pois blancs fait son entrée. Ce collant modernisera tes jupes préférées pour leur donner une toute nouvelle allure.

Ajoute une touche romantique

Pour ajouter une touche de romantisme à tes tenues, ne cherche pas plus loin que le collant cuissardes ligne de coeurs. Située juste au-dessus des genoux, la ligne de coeurs fera toute la différence. Porte ce collant avec une mini-jupe classique pour ajouter du flair à tes tenues de soirées.

Joue avec les imprimés

Le collant cuissardes à pois blancs peut être agencé avec des dizaines d’autres imprimés ! Porte ce collant avec un autre imprimé classique, comment un haut à rayures, pour un look stylé qui ne passera pas inaperçu. Opte pour des couleurs neutres et joue avec des imprimés basiques pour éviter de surcharger ta tenue.

Comment rehausseras-tu ton look cette saison ?

Xo,

Rachel

 (0)    0

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci pour commentaire!
Laissez un commentaire
Captcha