En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies qui permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, et sécuriser votre connexion.
Comment porter des collants (pour celle qui déteste les collants)

Comment porter des collants (pour celle qui déteste les collants)

 (0)  0

  Le Coffret de Rachel

Je ne pourrai jamais me défaire de mes collants, mais je comprends que plusieurs d’entre vous ont une relation amour/haine avec leurs collants.

Certaines trouvent qu’ils sont trop irritants, trop serrés ou tout simplement inconfortables, mais on ne peut pas dénier le fait qu’ils soient indispensables pour créer des tenues adaptées aux différentes saisons.

Alors, que tu les adores ou les détestes, j’ai quelques conseils pratiques qui convaincront même les plus sceptiques de donner une seconde chance à leurs collants.

Voici des options de collants à porter même si tu DÉTESTES les collants !


Pour la fille qui déteste les collants parce qu’ils se déchirent


Collant feuilles et petits pois

Tu ne supportes pas les collants parce que, peu importe à quel point tu es prudente, ils finissent par briser ? Opte pour des collants opaques plutôt que semi-transparents. Les collants opaques ont un niveau de denier plus élevé et sont moins portés à faire des accrocs et des mailles. Ne sois plus prise au dépourvu avec un collant maillé !

Pour la fille qui déteste les collants parce qu’ils ne tiennent pas au chaud


Collant losange opaque noir

Tu ne portes pas de bas de nylon parce qu’il fait trop froid l’hiver ? Oublie les collants en nylon durant les mois plus froids et choisis des collants dans d’autres matériaux comme le coton ou la laine de mérinos. Ces matériaux sont parfaits pour l’hiver et te garderont assurément au chaud.

Pour la fille qui déteste les collants parce qu’ils serrent à la taille


Collant semi-transparent à chevrons

Es-tu convaincue que tous les collants sont inconfortables et serrent trop la taille ? Tu achètes probablement la mauvaise taille ! Les tailles de collants se trouvent en croisant ton poids et ta grandeur et diffèrent souvent des tailles de jeans. Si tes collants sont inconfortables, opte pour une taille plus grande. Tu te sentiras beaucoup mieux !

Si tu détestes les collants, leur donneras-tu une seconde chance ?

Xo,

Rachel

Retrouvez cet article sur le Blog de Rachel

 (0)  0

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci pour commentaire!
Laissez un commentaire
Captcha