En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies qui permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, et sécuriser votre connexion.
Conseils de style pour porter des socquettes résille

Conseils de style pour porter des socquettes résille

 (2)  0

  Le Coffret de Rachel

Conseils mode


Quand l'été approche, je suis toujours très excitée de sortir mes socquettes résille. En plus d’être super versatiles, tu n'as pas besoin de te prévoir un gros budget pour les ajouter à ta garde-robe.

Non seulement les socquettes apportent une touche d’audace à tous mes looks, elles me permettent également de porter mes sandales bien plus tôt (et avant d’avoir eu le temps pour un pédicure !).

Si tu aimes (ou pas) la tendance des socquettes, je connais quelques façons de les porter pour t’aider à transformer ton style.

Voici 3 conseils de style à suivre pour ajouter les socquettes résille à ta garde-robe !


Laisse tomber les chaussures extravagantes


Quand vient le temps de te pavaner en socquettes résille, les bonnes chaussures feront toute la différence. Bien que les socquettes s’agencent bien à une multitude de chaussures, des bottillons en passant par les baskets et les sandales, tu voudras opter pour un style qui est plutôt simple. Choisis des chaussures dans une couleur unie comme le blanc ou le noir, ou toute autre option qui n’est pas trop extravagante.

Garde un look simple


Les socquettes résille sont l’accessoire parfait pour transformer ton style et c’est pourquoi tu peux garder le reste de ton look le plus simple possible. Nul besoin de porter des couleurs et des motifs de la tête aux pieds ! Opte plutôt pour des imprimés basiques et joue avec des matériaux comme le jean ou le cuir et crée une tenue qui ne passera pas inaperçue, surtout avec tes socquettes résille !

Essaie les socquettes résille lilas


Les socquettes résille noires sont un essentiel dans ta collection de chaussettes, mais les socquettes lilas sont une approche plus douce de la tendance. En plus, le lilas est une des couleurs les plus tendances de l’été 2018 ! Si tu n’aimes pas trop oser, essaie les socquettes résille lilas en les agençant avec une paire de baskets chic et tu auras une tenue hyper tendance.

Comment aimes-tu porter les socquettes résille ?

Xo,

Rachel

 (2)  0

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci pour commentaire!
Laissez un commentaire
Captcha