En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies qui permettent de suivre votre navigation, actualiser votre panier, et sécuriser votre connexion.
Pourquoi tu devrais porter des collants en été

Pourquoi tu devrais porter des collants en été

 (0)  0

  Le Coffret de Rachel

L’été peut être une drôle de saison pour porter des collants, mais il y a en fait plusieurs raisons pourquoi tu devrais adopter cet accessoire essentiel même durant les mois plus chauds.

Comme toutes les autres saisons, les collants peuvent transformer ton look instantanément, mais il y aussi d’autres raisons qui te donneront envie de faire le plein de collants cet été.

Voici 5 raisons pour lesquelles tu devrais adopter les collants en été !


1. Ils feront bonne impression


On porte encore des pantalons en été, surtout lors des soirées fraîches, alors pourquoi se contenter de cette option quand tu pourrais faire encore meilleure impression avec une paire de collants unique ? Les collants te permettront de créer des tenues tendances durant tout l’été.


2. Ils te garderont au chaud au boulot


Il fait peut-être chaud dehors, mais au bureau, il fait toujours froid ! Continue de porter tes robes et jupes préférées en enfilant une paire de collants en arrivant au boulot. Garde une paire dans ton sac ou à ton bureau pour toujours en avoir une sous la main.


3. Ils te sauveront quand tu n’as pas envie de te raser


Sérieusement, qui a le temps de se raser tous les jours durant l’été ? Heureusement, les collants te permettront de passer quelques journées de plus sans avoir à te raser, surtout si tu es pressée. Évite les pantalons et continue de porter tes jolies robes d’été en les agençant avec des collants semi-transparents.


4. Ils préviendront la friction


Je suis une fière membre du club des cuisses qui frottent, mais ça ne veut pas dire que je ne trouve pas ça embêtant durant l’été. Pendant la chaude saison, nos cuisses peuvent facilement frotter ensemble et causer de la friction, ce qui est vraiment inconfortable. Préviens la friction et opte pour des collants cette saison. Tes cuisses te remercieront !


5. Ils préviendront les ampoules aux pieds


Il y a tellement de jolies paires de sandales et de talons hauts pour l’été, mais elles ne sont malheureusement pas toujours confortables. Pour éviter que tes chaussures ne te donnent des ampoules, porte-les avec des collants. En plus, ils protégeront ton pédicure !


Comment porteras-tu tes collants cet été ?

Xo,

Rachel

Retrouvez cet article sur le Blog de Rachel

 (0)  0

Votre commentaire a été envoyé avec succès. Merci pour commentaire!
Laissez un commentaire
Captcha